Voyage

La toute nouvelle brochure 2019-2020 de Visit Europe arrive. 

Cette saison, le voyagiste a intégré de nouveaux circuits et combinés en Europe : « l’Albanie Authentique » en Albanie et en Grèce : « Couleurs de Toscane » et « De la Venise envoûtante aux charmes des cités vénitiennes » en Italie ; « Le meilleur de la Pologne » et un combiné Serbie-Croatie-Slovénie-Italie « Voyage aux touches d’Orient Express ».

A noter aussi de nouvelles “Échappée belle” en solo en Italie, à Malte, au Portugal.

Visit Europe s’exporte également hors Europe avec de nouveaux circuits, un aux Emirats Arabes Unis : « Splendeurs des Emirats » et l’autre à Oman : « Parfums d’Orient ».


Des offres « Réservez Tôt »

Visit Europe : de nouveaux circuits pour la saison 2019-2020
Le tour-opérateur propose également des autotours et des traintours connectés en Croatie, Ecosse (en train,) Italie, Madère, Malte, Portugal. Les hôtels et les sites à découvrir sont géolocalisés avec une solution POP guide, grâce au GPS de leur smartphone.

Autre exclusivité : un traintour en Ecosse « L’Ecosse autrement », qui permet de parcourir le pays des lochs autrement et en toute autonomie.

A noter aussi qu’en Autriche, à Madère et à Malte, des séjours en hôtels ou en clubs sont combinables avec les circuits et les autotours.

Avec le lancement de cette nouvelle production, Visit Europe propose des early booking « Réservez Tôt » : 3 000 places à prix promotionnel sur l’ensemble des offres.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques