Technologies

Fortnite : Le steamer Ninja signe un contrat d’exclusivité avec Microsoft

Tyler “Ninja” Blevins, l’un des plus célèbres streamers Fortnite Twitch au monde, a annoncé qu’il quittait la plateforme de streaming, suite à la signature d’un accord avec Microsoft pour une diffusion exclusive sur Mixer, son service interactif de diffusion en direct.

Blevins, un ancien joueur professionnel de Halo, a rassemblé plus de 14 millions de fans sur Twitch (et de nombreux autres sur YouTube et différents médias sociaux). Microsoft espère clairement qu’une bonne partie d’entre eux fera le saut vers Mixer – qui connaît des difficultés pour rivaliser avec Twitch et YouTube – grâce à ce partenariat avec la star.

Tyler Blevins a par ailleurs déclaré dans une vidéo publiée sur Youtube :

Je sais que cela peut choquer beaucoup d’entre vous, mais, à compter d’aujourd’hui, je diffuserai exclusivement sur Mixer. Je reste le même, c’est juste une plateforme différente”.

Le jeune homme de 28 ans, qui a gagné environ 500 000 dollars par mois plus tôt cette année, lance se lance sur Mixer aujourd’hui, le 2 août. Il participera également à des événements en qualité de représentant de Microsoft et aucun autre terme de l’accord n’a encore été divulgué. Notez que quiconque souhaite s’abonner à la chaîne Mixer du steamer peut le faire gratuitement pour une durée limitée.

Crédit photo : Getty Images

Fortnite, la saison 10 >>

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques