Technologies

E3 : Que faut-il retenir de la conférence Electronic Arts?

La grand-messe du jeu vidéo a ouvert ses portes au Convention Center de Los Angeles, laissant place à plusieurs jours de festivités, à commencer par les célèbres conférences qui permettent aux studios de présenter les nouveautés pour l’année à venir. Pour les fans, c’est bien là le cœur de cet événement incontournable.

Ce samedi 9 juin, Electronic Arts a ouvert le bal. Peu de nouveautés pour le développeur américain, mais quelques annonces importantes. En cinq points, voilà ce qu’il fallait retenir de cet EA Play 2018.

Battlefield V aura un mode “Battle Royale”

EA continue de miser sur la franchise qui a réussi à mettre à mal Call of DutyBattlefield Vayant été dévoilé dans un sacré trailer il y a quelques semaines, l’accent était ici mis sur son mode multi — eh oui, il y aura bien un mode “Battle Royale”. Connaissant la franchise et ses multis impressionnants à 64 joueurs, on a hâte.

Un nouveau jeu Star Warssortira d’ici fin 2019

Respawn Entertainment, le studio derrière les deux Titanfall, a concocté Jedi Fallen Orderpour la fin 2019. On y jouera un padawan qui tente de survivre face au massacre organisé par l’Empire contre les Jedi, après les évènements de La Revanche des Sith.

Au passage, une mise à jour de Battlefront IIoffrira des contenus liés à la Guerre des Clones et au Général Grievous. Et le tout sans lootboxes : Electronic Arts a bien insisté pour dire que vous n’en verrez jamais plus dans ses jeux.

Anthem sortira le 22 février prochain

C’était, au final, le point d’orgue de la conférence, et pour cause : le titre est le prochain blockbuster original du studio. On a donc eu le droit à un nouveau trailer, ainsi qu’à quatre minutes de gameplay assez prometteur.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques