Sport Inter

Real: Pour Kombouaré, «Zidane est le meilleur entraîneur au monde», et c’est une fierté

Antoine Kombouaré était un homme comblé car son équipe avait rapporté un point du Parc des princes.

Pourtant, ce ne sont pas seulement à ses joueurs que le coach kanak a tressé des lauriers. Interrogé sur Zidane, qui jouera mardi soir face au Bayern Munich pour une place en finale de Ligue des champions, l’entraîneur de Guingamp s’est montré très élogieux : « C’est une énorme fierté de voir un technicien français être à la tête du plus grand club au monde ( le Real Madrid) et surtout y réussir.

Je suis admiratif car c’est un garçon qui était à un moment, le meilleur joueur au monde. Il a pris le temps d’apprendre, chapeau. Il fait preuve de beaucoup d’humilité et aujourd’hui ça n’est que la récompense de son travail. »

Et le compliment ne s’arrête pas là ! Le coach continue de plus belle : « Moi je suis non seulement admiratif mais je suis aussi un grand fan car il a mis la main dans le cambouis, il n’a pas eu peur d’aller se frotter aux jeunes, d’apprendre son métier. Il a été patient, puis après il a été adjoint aussi puis aujourd’hui c’est le meilleur au monde, il ne faut pas avoir peur des mots », a conclu Kombouaré.

Et dire qu’avec tout ça, Zidane reste modeste.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques