Sport Inter

Mercato: Iniesta devrait toucher un énorme pactole en Chine (notamment grâce à son vin)

Sur le départ du Barça, Andrés Iniesta est annoncé proche du Chongqing Dangdai Lifan. Un club chinois qui lui promet un contrat astronomique.
Il n’a pas encore annoncé quel serait son prochain club. Mais l’avenir d’Andrés Iniesta a de grandes chances de s’écrire en Chine. Le milieu catalan, qui va quitter le Barça en fin de saison, est proche du Chongqing Dangdai Lifan, qui lui propose un contrat de trois ans à des conditions démentielles. Selon le journal espagnol El Mundo, s’il passe trois saisons en Chine, le champion du monde 2010 touchera au total… 81 millions d’euros!

Six millions de bouteille vendues?
En plus d’un énorme salaire, Iniesta devrait récupérer 36 millions d’euros liés à la vente du vin de son domaine, dans sa ville natale de Fuentealbilla. Les propriétaires du club chinois se seraient engagés à acheter six millions de bouteilles, à environ six euros l’unité. Sympa, le Chongqing Dangdai Lifan aurait également convenu avec Iniesta de lui céder 50% de ses droits d’image. Mais malgré tout ça, Iniesta hésiterait encore un peu…

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques