Sport Inter

Cristiano Ronaldo marque d’un retourné acrobatique contre la Juventus !

Le Real Madrid affrontait mardi soir la Juventus à Turin en quart de finale aller de Ligue des Champions. Un match au cours duquel Cristiano Ronaldo a marqué un but somptueux, forçant le respect de tous.

Le football comme on l’aime. Mardi soir, le Real Madrid rencontrait la Juventus Turin. Les Espagnols se sont imposés trois buts à zéro au terme d’un match riche en émotions au cours duquel Cristiano Ronaldo a brillé de la plus belle des façons. Auteur d’un exceptionnel but, il a été honoré non seulement par les supporters du Real Madrid, mais aussi par tout le public turinois, adepte du beau jeu.

«Je suis l’entraîneur mais je suis aussi quelqu’un qui aime le foot. Quand je vois un geste pareil… C’est pour ça que Ronaldo est différent des autres, parce qu’il peut faire ce genre de choses. Je suis heureux pour lui et heureux de l’avoir avec nous», a déclaré son entraîneur Zinédine Zidane après la partie. Ancien joueur de la Juve, il a aussi rendu hommage aux spectateurs et à leur magnifique fair-play. «Le stade a applaudi pour Ronaldo mais aussi pour son équipe, pour donner de la force à son équipe. Ca, ce sont les tifosi de la Juve et c’est beau. On ne voit pas ça partout», a-t-il confié.

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques