Sexualité

Orgasme féminin: 5 mythes auxquels on croit encore

Le corps de la femme est complexe et mystérieux, surtout en matière de sexe et d’orgasme. Bon nombre de femmes ne comprennent pas leur propre anatomie ou leurs stimuli sexuels, il n’est donc pas étonnant de voir que leurs partenaires aient autant de difficultés à les satisfaire.

Et avec tous les mythes et légendes qui circulent sur le sujet, la situation n’est pas près de s’arranger.

Voici 10 mythes sur l’orgasme féminin que beaucoup de gens croient encore:

  1. 1 / 10

    Le sexe doit toujours mener à l’orgasme

    La pénétration en soi-même mène rarement à l’orgasme. Seules 30% des femmes peuvent atteindre l’orgasme par la seule pénétration. Le reste a besoin d’une stimulation clitoridienne pour y arriver.
  2. 2 / 10
    Toutes les positions ont le même effet
    Absolument pas! Certaines positions sont plus enclines à produire un orgasme que d’autres, comme celle où la femme est au-dessus, car celà lui permet d’avoir la stimulation clitoridienne dont elle a besoin.
  3. 3 / 10
    Les femmes peuvent facilement atteindre l’orgasme
    La pornographie et Hollywood donnent l’impression que l’orgasme ne requiert aucun effort. mais en réalité la majorité des femmes ont besoin de 20 minutes pour être excitées et aptes à l’orgasme, ce qui explique pourquoi les préliminaires sont si importantes.
  4. 4 / 10
    Les vibromasseurs remplacent l’homme
    Les jouets sexuels peuvent beaucoup améliorer l’expérience sexuelle de la femme,tout comme celle de l’homme. Cependant, les vibromasseurs ne remplacent pas l’homme, que ce soit au niveau du plaisir ou de l’intimité.
  5. 5 / 10
    Les femmes n’aiment pas les coups rapides
    Même si la plupart des hommes peuvent atteindre l’orgasme plus vite que les femmes, ça ne signifie pas que les rapports rapides ne plaisent pas.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques