Musique & Danse People

Meek Mill : Le rappeur est enfin libéré!

Le rappeur Meek Mill a été libéré après avoir passé quelques mois sous les barreaux.

La ville de Philadelphie avait deux bonnes raisons d’être en ébullition. Tout d’abord, la sortie de prison, mardi 24 avril du rappeur Meek Mill. L’artiste de 30 ans a obtenu une liberté conditionnelle après avoir été condamné à une peine de prison ferme, qui avait généré des violentes protestations.

La Cour suprême de Pennsylvanie a ordonné la libération sous caution pour le natif de Philly. Ce dernier avait été condamné en novembre à quatre ans de prison ferme, rattrapé par une affaire remontant à son adolescence. L’ex de Nicki Minaj avait été par la suite incarcéré, la juge Brinkley estimant que le rappeur n’avait pas respecté les conditions de son maintien en liberté.

Robert Williams, de son vrai nom, avait bénéficié d’une mise à l’épreuve à la suite de son arrestation en 2008 pour détention de stupéfiants et d’arme à feu. D’une durée de cinq ans, la période a été reconduite à plusieurs reprises, notamment après un test de dépistage de stupéfiants raté. L’interprète de I’m A Boss avait été arrêté en 2017 après une altercation.

Le protégé de Rick Ross a pu assister à la qualification de son équipe de basket au Wells Fargo Center aux cotés de l’humoriste Kevin Hart.

Sur son compte Instagram:

“Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, ma team à Roc Nation notamment Jay-Z, Desiree Perez, mon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour Suprême de Pennsylvanie et tous les gens qui m’ont soutenu publiquement et encouragé durant cette période difficile. Même si ces cinq derniers  mois ont été un cauchemar, les prières, visites, appels, lettres et marches m’ont aidé à rester positif. Au bureau du procureur du district de Philadelphie, je vous remercie pour votre engagement auprès de la justice –  pas seulement pour mon cas mais aussi pour d’autres qui ont été injustement emprisonnés à cause de bavures policières.

J’ai la chance d’avoir les ressources pour combattre cette situation injuste, je sais que beaucoup de personnes de couleur dans ce pays n’ont pas pas ce luxe et j’envisage d’utiliser ma plateforme pour mettre ces problèmes en lumière.  En attendant, je vais travailler avec mon équipe juridique pour faire anuler ma condamnation abusive et je suis pressé de retrouver ma famille et relancer ma carrière musicale”

Meek Mill – 1942 Flows (Vidéo officielle)

 

About the author

Dr L.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques