People

La chanteuse Miley Cyrus ne veut plus s’excuser d’avoir posé nue

A l’époque de la série Hannah Montana, en 2008, Miley Cyrus, alors âgée de 15 ans, avait posé quasiment nue pour une séance photo avec Vanity Fair, et elle s’était par la suite excusée. Aujourd’hui, dix ans après, elle retire ses excuses.

La chanteuse était semble-t-il d’humeur nostalgique, tweetant de vieilles photos d’elle, jusqu’au moment où elle a reposté une couverture du New York Post titrant « La honte de Miley » et « “Hannah” s’excuse pour ses photos presque nue ».

Voir l'image sur Twitter

« Je ne suis pas désolée. Allez vous faire f*utre », a tweeté en légende la chanteuse.

Pas de problème

Il est vrai que si à l’époque, ce shooting avait choqué du fait de son âge, l’actrice et chanteuse a depuis largement augmenté le niveau question provocation. Elle a par exemple filmé tout un clip nue sur une boule de démolition, ou encore mimé un acte sexuel sur scène avec un doigt en mousse géant au côté de Robin Thicke. Bref, la Miley d’aujourd’hui n’a pas à rougir de ces photos plutôt artistiques.

En outre, Miley Cyrus ne voyait pas de problème à ces photos, même à l’époque. Elle l’évoquait dans l’interview qui accompagnait la séance : « Non, je veux dire, j’avais une grosse couverture sur moi. Et je me suis dit “c’est joli, et vraiment naturel”. Je pense que c’est très artistique ».

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques