People

DJ Avicii : Sa villa vendue 17 millions de dollars après sa mort

Cinq mois après la mort du DJ suédois Avicii, son patrimoine ne reste pas dans la famille. En effet, sa chic villa de Los Angeles, achetée en 2013, a été revendue après une coquette plus-value, dévoile le “Los Angeles Times”.

La maison d’Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, a donc été récemment vendue en toute discrétion. La propriété est située du côté de Hollywood Hills West, à Los Angeles, et elle est partie pour 17,5 millions de dollars. Le regretté artiste mort en avril dernier avait dépensé “seulement” 15,5 millions en 2013.

View this post on Instagram

🌞🌫It’s always sunny in California🌫🌞

A post shared by Avicii (@avicii) on

La demeure possède une surface habitable de 650 m² et comprend notamment six chambres à coucher (mais le site immobilier Redfin fait état de cinq chambres), sept salles de bain, un spa, une piscine à débordement traversant le bâtiment, une cheminée… La maison, construite en 2008 et imaginée par l’architecte irlandais Paul McClean est de style moderne avec de grandes baies vitrées ainsi que des balcons au niveau des chambres pour profiter d’une belle vue sur la Cité des anges.

Avicii, à qui on doit l’énorme tube Wake Me up, est mort le 20 avril dernier à Mascate, à Oman. Le chanteur de 28 ans s’est suicidé en s’ouvrant les veines avec un tesson de bouteille… Le monde entier te pleure Avicii. RIP!!

About the author

Dr L.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques