People

Dans “TPMP”, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli rejouent un baiser culte

Synonyme de rentrée pour les écoliers, ce lundi 2 septembre a aussi marqué le retour de “Touche pas à mon poste” sur C8. Et les deux chroniqueuses Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, visiblement en pleine forme, ont décidé de rejouer une scène culte de la pop-culture.

Pour marquer le coup, l’émission de Cyril Hanouna s’est ouverte ce lundi en extérieur, avec scène, tapis rouge et ses chroniqueurs dans le rôle des célébrités. Agathe Auproux s’est donc prise pour Madonna sur “Like a Virgin”, tandis que Kelly Vedovelli devenait Britney Spears, sur le classique “Baby One More Time”.

Et pour aller jusqu’au bout de leur interprétation, les deux chroniqueuses ont échangé un baiser à la fin de la prestation, clin d’oeil à celui désormais culte de Madonna et Britney Spears lors des MTV Awards de 2003. Le tout sur “I Kissed a girl” de Katy Perry.

Une façon de mettre définitivement un terme aux rumeurs persistantes sur une inimitié entre les deux chroniqueuses.

Après cette entrée remarquée sur les réseaux sociaux, la nouvelle équipe de TPMP est retournée dans son cadre habituel. Outre le retour d’Agathe Auproux, les téléspectateurs ont pu découvrir pour la première fois autour de la table l’essayiste Éric Naulleau, Christophe Carrière, l’humoriste Thomas Angelvy ainsi que Cyrille Eldin.

“Je voudrais féliciter les équipes qui ont fait un travail de ouf. La première c’est toujours difficile, et c’est une meilleur première qu’on ait fait (sic)”, s’est réjoui Cyril Hanouna à la fin de l’émission. “Et bravo aux chroniqueurs”.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques