People

Bruna Marquezine et Neymar, le couple star du brésil

Ensemble, Bruna Marquezine et Neymar déchaînent les passions depuis leur rencontre en 2012.

Il est l’un des footballeurs les plus bankable de la planète. Elle est actrice de telenovelas au Brésil. Ensemble, Bruna Marquezine et Neymar déchaînent les passions depuis leur rencontre en 2012.

«Dès que je t’ai vue, j’ai voulu être dans tes bras», écrit Neymar sur Instagram. Après des hauts et des bas, tout semble être rentré dans l’ordre pour l’attaquant phare du PSG et sa compagne Bruna Marquezine. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux jouent à cache à cache avec la presse people. Un jour ensemble, le lendemain séparés, le footballeur et sa belle entretiennent une relation aussi passionnelle que tumultueuse.

Leurs regards se sont croisés en 2012, au légendaire Carnaval de Rio. En 2014, tout va pour le mieux, Bruna Marquezine encourage activement son amoureux lors de la Coupe du Monde de Football. Pourtant, les activités sportives de l’un et la carrière de l’autre finissent par avoir raison de leur couple. En juin, ils se séparent. Pour la troisième fois. Mais en début d’année la star du PSG crée la surprise et s’affiche sur les réseaux sociaux avec sa belle Bruna, plus amoureux que jamais. Depuis, c’est l’amour fou.

A lire aussi :Qui est Bruna Marquezine, l’amie de Neymar ?

Les Brésiliens sous le charme

En France, Neymar est une superstar, d’autant plus depuis son transfert au PSG. Bruna, quant à elle, était totalement inconnue des Français jusqu’à sa romance surmédiatisée avec le footballeur. En revanche, dans son pays natal au Brésil la belle brune connaît une grande notoriété. A seulement quatre ans, elle fait ses premiers pas devant la caméra. Depuis, elle enchaîne les rôles et a aujourd’hui 13 telenovelas à son actif. Véritable star de la télévision brésilienne, la jeune actrice de 22 ans est désormais connue dans le monde entier. Son Instagram compte aujourd’hui plus de 26 millions de followers et chacune de ses apparitions est scrutée par les médias. Avec son regard de biche et ses jolies courbes, Bruna ne passe plus inaperçue. Notamment lors du Carnaval de Rio en février dernier, où la jeune femme a fait sensation dans une tenue des plus sexy.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques