Insolite Voyage

Quand la faillite de THOMAS COOK ruine le mariage de … THOMAS COOK

Parmi les milliers de voyageurs à faire les frais de la faillite de Thomas Cook, figurent un certain… Thomas Cook, parfait homonyme du voyagiste, et sa fiancée Amelia Binch qui ont prévu de s’épouser le 27 septembre en Grèce lors d’un séjour prévu de longue date.

«Thomas Cook nous avait promis une surprise lors de notre mariage grâce à mon nom de famille, mais ce n’était pas la surprise à laquelle nous nous attendions. Je suis dévasté», a confié le jeune homme au Nottinghamshire Live .

Au total, les tourtereaux ont déboursé 12.500 euros pour organiser leur union mais ne savent toujours pas s’ils pourront réaliser le mariage de leur rêve. D’autant que le couple avait réservé le package complet proposé par Thomas Cook (le voyagiste) comprenant la totalité des frais occasionnés par l’évènement d’une vie (cérémonie, fleurs, gâteaux, animations etc…)…

Autre point noir à déplorer : une majorité de la trentaine d’invités prévus, dont le témoin de Thomas, avaient réservé leur voyage via… Thomas Cook. «La plupart d’entre eux ne peuvent pas se permettre de se payer de nouveaux billets d’avion», explique l’homme.

Comme les quelque 600.000 vacanciers affectés par la faillite de Thomas Cook, les amoureux devraient être prochainement rapatriés dans leur pays d’origine grâce à l’intervention de l’Autorité britannique de l’Aviation civile (CAA).

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques