Flash Sport Inter

Kevin Durant accompagne les Warriors à Toronto

Bien que forfait pour le Game 1, l’ailier de Golden State va prendre l’avion avec ses coéquipiers et sera en civil sur le banc face aux Raptors à Toronto.

Encore 48 heures de patience avant d’attaquer les Finals, et si on sait déjà que Kevin Durant est forfait pour le premier match, Yahoo! Sports révèle qu’il accompagnera tout de même ses coéquipiers aà Toronto.

Il ne restera donc pas à Oakland pour s’entraîner dans son coin, et il poursuivra son retour à la compétition dans l’Ontario où Golden State restera jusqu’à lundi.

Toutefois, sa participation au Game 2 reste compromise puisque Steve Kerr expliquait lundi que son ailier ne s’entraînait toujours pas avec ses coéquipiers. « Kevin ne jouera pas le premier match. Je crois qu’on l’avait déjà ditOn verra où il en est, et le fait qu’il y ait beaucoup de jours entre chaque match en finale va nous aider. (…) Pour l’instant, il n’a encore pas repris avec le reste de l’équipe. S’il doit faire quelque chose sur le terrain, ce sera très léger. Je sais qu’il a pris quelques tirs. »

À Toronto, Kevin Durant pourrait retrouver le groupe pour des séances allégées avant et après le premier match.

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques