Flash Société

États-Unis : une fusillade dans une école fait un mort et plusieurs blessés

Police block a street as firefighters respond to a gas leak on April 23, 2019, near the US Treasury Department in Washington, DC. (Photo by Brendan Smialowski / AFP)

Un lycéen de 18 ans a trouvé la mort, mardi 7 mai, lors d’une fusillade dans un établissement scolaire de la banlieue de Denver (État du Colorado, à l’ouest des États-Unis), a annoncé la police. “C’est avec une extrême tristesse que nous confirmons qu’un élève de l’école STEM a été tué aujourd’hui”, ont ensuite annoncé sur Twitter les services du shérif, sans communiquer de nouveau bilan.

Lors d’une conférence de presse, le shérif du comté de Douglas (Colorado) Tony Spurlock a également indiqué : “Nous avons huit élèves qui sont dans des hôpitaux locaux en ce moment. Plusieurs d’entre eux sont dans un état critique“, pour certains au bloc chirurgical, après avoir été “blessés par balle”. Tous les blessés ont “15 ans et plus”, a-t-il ajouté.

La police a annoncé l’arrestation de deux suspects. “Nous avons actuellement deux suspects en garde à vue. Je ne divulgue pas leurs noms à ce stade, nous vérifions leur âge. Nous croyons que l’un d’eux est un homme adulte, l’autre un mineur”, a-t-il ajouté. “À notre connaissance, les deux suspects sont des élèves de l’école STEM. Ils ne sont pas blessés”, a poursuivi le shérif.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques