Flash

Aya Nakamura cumule un milliard de vues sur Youtube avec ses clips !

Aya Nakamura enchaine les records et c’est cette fois ci sur la plateforme YouTube qu’elle bat encore un autre record !

Depuis la sortie de son second album Aya Nakamura n’arrête pas de battre des records. La jeune femme qui fêtait dernièrement ses 24 ans enchaine les annonces. La dernière en date est donc son record sur la plateforme de téléchargement de vidéo en ligne YouTube. En effet, la jeune femme vient de dépasser le milliards de vue pour tous ses clips. Elle fait la part belle au duo de frères du Tarterêts PNL qui eux viennent d’annoncer deux showcases exceptionnels en France. Un à Bordeaux et l’autre à Nancy, le 28 et 29 juin prochain. Une scène musicale française qui est en plein essor ces dernières années. Et cela pour le plus grand plaisir des fans de musique, tous genre confondu.

En novembre de l’année dernière, Aya Nakamura sortait donc un nouvel opus musical. Elle partait en tournée promotionnelle par la suite et faisait aussi la tournée des médias en présentant plusieurs de ses titres tirés de son album. Elle battait le record d’Edith Piaf avec son titre Djadja classé premier dans le top charts des pays bas. Un record presque historique pour de la musique urbaine.

AYA NAKAMURA NUMÉRO UNE SUR YOUTUBE

Aya Nakamura enchaine les bonnes nouvelles. Entre sa nomination aux BET 2019 et son apparition exclusive dans le journal mondialement connu du New York Times. C’est donc avec beaucoup d’entrain que la jeune maman annonce ce nouveau record sur son compte officiel Twitter.

Donc, la chanteuse a dépassé le milliards de vues sur l’intégralité de ses clips sur la plateforme de téléchargement YouTube. Des clips comme « Djadja », « Copines » ou aussi « Pookie » et « Comportement ». Un dernier titre qui a lui tout seul cumule plus de 73 millions de vues au total. Mais ce n’ets pas finis car Aya Nakamura monte encore aujourd’hui dans les tops charts français.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques