Economie Afrique

  ASKY, la compagnie aérienne panafricaine

Letterpress kitsch vinyl ethical pork belly, bespoke selvage butcher. Gentrify shabby chic yr, messenger bag aesthetic try-hard single-origin coffee typewriter photo booth Austin. Synth taxidermy tofu post-ironic semiotics, authentic farm-to-table Odd Future

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine, est heureuse d’annoncer le début des vols quotidiens entre LAGOS ACCRA et ABUJA à partir du 3 juillet 2017 selon l’horaire ci-dessous en UTC:

Horaire pour LAGOS-ACCRA en Aller-Retour

Jour Origine Départ Arrivée Destination
Tous les jours ACCRA 0845 0945 LAGOS
Tous les jours LAGOS 1455 1555 ACCRA

Horaire pour ACCRA-ABUJA en Aller-Retour

Jour Origine Départ Arrivée Destination
Tous les jours ABUJA 0625 0805 ACCRA
Tous les jours ACCRA 1635 1815 ABUJA

Ces nouvelles routes offrent plus de capacités et de flexibilité avec une réduction significative du temps de vol entre Lagos, Accra, Abuja et l’ensemble du réseau de ASKY.

A propos de ASKY

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus d’Afrique.

ASKY exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de huit (8) avions dont un (1) Boeing 737 – 800, trois (3) Boeing 737 – 700 et quatre (4) Dash Q-400. ASKY dessert vingt-trois (23) villes dans dix-neuf (19) pays en Afrique de l’Ouest et du Centre.

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques