Cinéma Flash

SPOILERS ! Une énorme fuite sur Avengers Endgame fait des révélations incroyables

Avengers Endgame

Alors que le film débarque dans les salles dans quelques semaines, des informations de plus en plus crédibles sur Avengers Endgame commencent à faire surface. Il ne s’agit plus de théories ou suppositions mais de fuites sur les événements du film. Évidemment, on prendra ces informations avec précaution parce que ça reste des rumeurs mais il est bien possible que ce soit réel.

Sur Reddit, une personne qui a travaillé sur le film a décidé de balancer un maximum d’informations dessus. Son identité est protégée, mais elle aurait été vérifiée par Reddit. Cela donne ainsi une légitimité à ces spoilers.

A partir de maintenant, tout ce qui suit est considéré comme spoilers potentiels. Si vous ne voulez rien savoir sur Avengers Endgame, c’est le moment de faire demi-tour. Vous êtes prévenus.

Avengers

Tout d’abord, il est confirmé que le voyage dans le temps aura une part très importante dans le film. Les héros voyageront à travers le temps et utiliseront le Quantum Realm grâce à Ant-Man. Le costume qu’ils portent dans la dernière bande-annonce sert bien à ça. Ils iront dans le passé pour récupérer les pierres à des époques différentes afin que Tony Stark reconstitue un gant. Il est dit que Thanos aura vent de leur plan et tentera de les arrêter.

Ce gant sera apparemment fait avec les débris de l’ancien marteau de Thor. Il est dit que Captain America sera celui qui portera le gant non fini en premier. Malheureusement, il ne s’en sortira pas vivant.

A un moment, Captain America se battra contre Thanos. Apparemment, les altérations de la timeline ont reconstitué Mjolnir et Cap sera capable de le soulever face à Thanos. Cela laissera le temps aux autres héros de s’échapper mais Captain America mourra en essayant de retenir Thanos.

Il est indiqué que le film est centré en grande partie sur la relation entre Captain America et Iron Man. Ils devraient se réconcilier.

Hawkeye aura un rôle instrumental dans le film et protégera le gant de Stark quand il ne sera pas encore terminé. Il est dit que sa famille n’a pas été tuée par le “snap” de Thanos lui-même mais en résultat. En effet, plusieurs personnes qui conduisaient des trains, des bus ou pilotaient des avions ont été décimées et cela a provoqué des accidents. Le Redditor dit que Doctor Strange va les ressusciter. Ce dernier aurait bien placé une boucle temporelle pour aider les Avengers à défaire le « snap ».

Plusieurs personnages disparus durant la Décimation reviendront dans des flashbacks où on les reverra grâce au voyage dans le temps. La fuite dit aussi que Loki n’est pas mort au début d’Infinity War. Il aurait utilisé un sort mais ce n’est pas expliqué en détail.

Du côté de Thor, il rassemblera une armée pour mettre Thanos au défi et Captain Marvel en fera partie.

Le film devrait bien voir Hulk et Bruce Banner fusionner pour devenir Professeur Hulk. C’est apparemment lui qui portera le gant finalisé contre Thanos mais il perdra un bras dans la bataille.

Si Thanos est bien dans le film, il n’est pas le méchant principal. Le vrai méchant du film serait un certain Kang joué par Hiroyuki Sanada (Westworld). Ce dernier se trouverait dans une ville située dans le Quantum Realm.

Nebula sera en pleine rédemption et se battra contre elle-même.

Certains événements qui ont eu lieu dans les films précédents du MCU vont changer à cause du voyage dans le temps. Ils vont créer une timeline où les Gardiens de la Galaxie ne se sont jamais rencontrés. Certains changements ne devraient pas être permanents. Une des scènes post-générique teaserait les Celestials mais il n’y a pas plus de détails dessus.

Encore une fois, il s’agit d’une fuite, à ce stade, on a affaire à des rumeurs mais on ne peut pas nier que c’est plausible.

Pour savoir si cette fuite est véridique, il faudra attendre le 24 avril, date de la sortie du film.

About the author

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques