Cinéma People

MHD: toujours en prison, son film « Mon frère » va bientôt sortir!

Depuis sa mise en examen au début d’année pour homicide volontaire, c’est la déscente aux enfers pour MHD. En effet sa tournée a été annulée et il est toujours dans l’attente de son procès. Pourtant malgré tous ces évènements l’actualité de celui qu’on surnomme Cafu est toujours brulante. Il sera bientôt à l’affiche du film prochain de Julien Abraham.

UN FILM DRAMATIQUE OÙ MHD A LE RÔLE PRINCIPAL !

Une histoire qui selon le synopsis dévoilé par nos confrères d’Allociné sera émouvante.« Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent. Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis. ». C’est dans un rôle dramatique,qu’on va retrouver MHD.

Alors on le sait MHD est une bête de scène et une machine à tubes, mais comment sera-t-il en mode acteur ? Pour le savoir il faut s’armer de patience car pour le moment la date de sortie du film est inconnue. Mais il semblerait que ce soit incessamment sous peu.

Celui qui chantonnait dans un de ses hits « Je suis seul, j’ai besoin de personne »n’est pas si seul que ça ! Le rappeur est toujours sous les verrous, mais MHD continue de recevoir du soutien de ses fans. Certains ont récemment lancé une pétition, pour demander sa libération.

Donc c’est plutôt une bonne nouvelle pour les admirateurs de MHD, qui à défaut de le voir sur scène ou d’avoir un nouveau titre. C’est sur le grand écran qu’ils vont pouvoir le retrouver.

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques