Cinéma

Game of Thrones : Kit Harington, alias Jon Snow, en cure de désintox depuis la fin de la série

Alors que l’ultime saison de Game of Thrones s’est conclue il y a deux semaines, Kit Harington a besoin d’un break. Il est entré dans un centre spécialisé pour réapprendre à vivre sans cette série.

Depuis environ un mois, Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones (GOT), est hospitalisé dans une clinique pour “des problèmes de stress et d’épuisement, ainsi que pour l’alcool”. Le média Page 6, rapporte que son traitement comprend un coaching psychologique et une thérapie comportementale pour lutter contre les émotions négatives. Cette clinique, privée, se situe dans le Connecticut. L’an dernier, elle a notamment accueilli la chanteuse Selena Gomez. Les tarifs tournent aux alentours de 100.000 euros par mois.

L’acteur vivrait très mal la fin de la série qui l’a fait connaître, Game of Thrones. Une source proche de l’acteur a ainsi déclaré au New York Post : “Il s’est rendu compte que ça y est, c’est la fin. Ils avaient travaillé tellement dur pendant tant d’années. Il s’est demandé : ‘Et après?'”

“Cette dernière saison semble avoir été écrite pour nous casser”, avait confié l’acteur il y a quelques mois à GQ Australia. “Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c’était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés. Nous avons été privés de sommeil. C’était comme si l’on vouloir nous faire dire : ‘Ok, maintenant j’en ai marre de tout ça’.”

” J’ai laissé couler mes larmes “

Très ému par le dénouement du dernier épisode, il n’avait pas réussi à contenir ses larmes quand il avait lu le scénario, peu avant le tournage. “J’ai été très choqué et surpris par certains événements, puis j’ai laissé couler mes larmes. J’ai pleuré”, avait confié l’acteur, marié depuis peu à une autre actrice de la série, Rose Leslie.

Kit Harington s’est montré très investi dans son personnage, et ses proches expliquent qu’il a été difficile pour lui de tourner la page de Game of Thrones.

Lancée en 2011, Game of Thrones, GOT pour les intimes, a su séduire les spectateurs. Elle est devenue la série la plus regardée de HBO en 2014, détrônant les légendaires Sopranos. Et pour cette ultime saison, le dernier épisode a été suivi en direct par 13,6 millions de téléspectateurs.

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques