Cinéma

Après 2 ans d’attente, l’ultime saison de “Game of Thrones” s’apprête enfin à débarquer sur nos écrans.

Après 2 ans d’attente, l’ultime saison de “Game of Thrones” s’apprête enfin à débarquer sur nos écrans. Pour éviter d’être spoilés, les fans tiennent à visionner les épisodes dans les plus brefs délais. Ce sera désormais chose possible grâce à OCS…

A moins d’un mois du coup d’envoi de la saison 8 de Game of Thrones, la programmation française de la série se précise. Pour abréger l’attente du public français et minimiser les risques de spoilers, le diffuseur OCS proposera les inédits du show sur son antenne en simultané avec les Etats-Unis, soit à 3h du matin. Comme pour la saison précédente me direz-vous. La nouveauté ici est que les abonnés d’OCS auront la possibilité de sélectionner la VOST (version originale sous-titrée en français) ou la VF (version française). De quoi donner une motivation supplémentaire à de nombreux fans pour faire nuit blanche et ainsi découvrir les épisodes en même temps que les téléspectateurs américains.

Chaque semaine, les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones seront disponibles dans la foulée le lundi dès 4h le matin sur le service OCS Go. Ils seront ensuite programmés en primetime dans la soirée du lundi toujours sur OCS City.

Game of Thrones - saison 8 Bande-annonce VO

 

About the author

La Rédaction

Poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Rubriques